Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkitty
6 mai 2008

Je été tagué

Bonjour les filles je été tagué pour Loulouscrap

Les regles de jeux:

1/Donner le lien de la personne qui vous a tagué et preciser le reglement sur votre blog,

2/Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fim de billet

3/Répondre aux dix question suivants:

  1 trait principal de mon caractére: Trés sincére

2 La qualité que je désire chez les hommes:Sérieux

3 La qualité que je désire chez les femmes:Génereuse

4 Mon principal defaut:Dire o que je pense à personne en face.

5 Mà principal qualité:La pacience

6 Mon ocuppation preféré:Les loisirs creatives 

7 le plat que me met l'eau à là bouche:Les champinhons à là créme

8 Mes mots favorits:Oui et d'acord

9 Ce que je deteste par dessus tout:Mensonge

10 Un réve:Partir en voyage avec mon chérie sur une ile de réve.

                              

                                                   

                                                       Je tague

                                     Ice 19

                                     Mel63

                                     Didie

                                     Mvdk

                                     Zaza

                                     Karine

    Voilà je pense que je tout fait

Publicité
Commentaires
P
Coucou Charlote,<br /> <br /> Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles<br /> J'espére que tu va bien!!!!<br /> *Je te fait de gros gros gros bisous<br /> Jessica
B
je viens de te tagguer, lol!<br /> je t'invite à venir me retrouver sur mon blog ^-^
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité