Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkitty
10 janvier 2009

Brassiére torsades

bonjour30

A toutes aujourd'hui je vous montre une brassiére pour les prématurés pour les forum

http://tricot.coline.xoo.it/portal.php un project que contiens brassiére,pantalon,bonnet,chaussons.

brassi_re_torsades2jpg

Et voilà mà brassiére je espere que vous aimer se vous voulez aider vous pouvez se inscrire sur le forum où se vous voulez pas tricoter vous pouvez faire de dons de laine ,restes de laine.

Vous me laisser un mensage.

samedi4cz3

Publicité
Commentaires
I
joli modéle
C
C'est une trés belle initiative Charlotte ! et je crois que personne n'y est insensible ! j'ai vu ces jours-ci circuler l'info dans plusieurs blogs ! et je me suis demandé comment je pourrais aider moi aussi ! mais dans ma ville!(Nancy)<br /> et j'ai trouvé un blog qui relaie les tricots faits, pour la maternité de Nancy. <br /> Je vais donc bientôt commencer ! (juste le temps de terminer les choses que j'ai déja en-cours !)<br /> Je te souhaite une belle journée !
C
Elle est très jolie, ta petite brassière, ma Charlote.
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité